Pas d'obligation de consommation

Mardi-samedi dès 16 h

Rue davall 3 - 1350 Orbe

Notre vision

L’Association Hessel Espace Culturel poursuit une dynamique qui se développe depuis 2010.

Si tout le monde connaît les espaces de culture, nous n’avons pas toujours conscience de leur rôle exact, de la richesse de leur offre, de la diversité de leurs interventions. Ni exclusivement lieux de diffusion, ni simples espaces de rencontre, d’animations ou de créativité, les espaces culturels contribuent à cimenter les communautés locales et offrent à tous un accès à la culture.

Le Hessel Espace Culturel offre aussi, un havre contre un certain individualisme entraîné par les nouvelles technologies qui, malgré leurs promesses, peuvent nous séparer plutôt que nous unir.

Notre Mission

• Promouvoir et produire des artistes locaux et régionaux.
  • Participer à la vie culturelle et animer la ville d’Orbe.
  • Favoriser les rencontres et les collaborations entre artistes.
  • Développer des synergies locales et ré- gionales.
  • Développer la qualité de l’offre tant aux artistes qu’à un public le plus divers et large possible.

Entrée libre pour le public et chapeau pour les artistes, tout en leur offrant des conditions de base.

Nos Valeurs

Assurer un esprit de cohésion sociale intergénérationnelle et multiculturelle de façon à ce que chacun-e se sente accueilli-e et puisse bénéficier du respect de l’autre.

Un cadre convivial tant par la structures que par les relations vécues.

La qualité en développant le professionnalisme.

Devenir membre

Vous avez la possibilité de devenir membre de soutien de notre Association en cotisant un minimum de 5 CHF. Toutefois, vous êtes également libre de soutenir l’Association en choisissant un montant supérieur et ceci, simplement, en modifiant le prix dans la case prévue à cet effet ci-dessous. Votre soutien financier nous aide à réaliser nos objectifs et à continuer notre action en faveur de la culture à Orbe. Nous vous remercions d’avance pour votre générosité et votre soutien.

Pour devenir membre actif, merci de déposer votre candidature motivée à comite@hesselespaceculturel.ch

Valider ma cotisation

Mention légale